contenu affiché avec javascript
Pour un ramonage cheminée et ramonage poêle à bois par notre ramoneur Paris

Un ramonage Paris assuré par notre ramoneur Paris professionnel Une urgence ? Une panne ? Besoin d’un technicien ?
Contactez-nous au : 01 57 63 03 03


Gasolec vous propose des installations de chaudières garanties !



un chauffagiste paris remet un certificat de conformité à un client

Gasolec vous propose des installations d'équipements de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire : chaudières de toutes marques, chauffe-eau et chauffe bain et ballons d'eau chaude, fonctionnant à l'éléctricité, gaz ou à énergie solaire.
Avant de faire une installation de chaudière, il est important de bien étuider le processus et ne pas le prendre à la légère. Il faut bien choisir le model qui convient au foyer (taille, puissance, énergie), également il faut choisir le meilleur emplacement, de sorte qu'il puisse permettre de bénéficier du confort thermique tout en garantissant lka sécurité des occupants.
Nous allos vous conseiller dans ce qui suit, sur comment bien choisir sa chaudière et son emplacemet afin de réussir l'installation chaudière.

Remplacez votre ancienne chaudière et bénéficier de 80% de prise en charge par l'état !

Mon ancienne chaudière fonctionne encore, pourquoi vouloir la remplacer ? Vous vous posez peut être cette question à chaque fois que l'on vous parle de la chaudière nouvelle génération ! Vous devez savoir qu'en plus de leur performance et leur rendement de chauffe élevé, les chudières de nouvelle génératioin vous font faire jusqu'à 50% d'économies sur vos factures d'énergie.
Pour vous faciliter la tâche, savez-vous que 92% des Français ont droit aux aides et au crédit d'impôt de l'état quant à leur projet d'installation d'une chaudière nouvelle génération ?
Les habitants de la région Ile De France, continuent à bénéficier d'aides de l'état, de primes et de crédit d'impôt pour l'année 2018, ce qui vous sera d'une grande aide si vous êtes sur le point de remplacer votre ancienne chaudière, jusqu'à 80 % de vos travaux seront pris en charge par l'état. N'est-ce pas une bonne nouvelle ?

Comment bien choisir sa chaudière ?

Il existe différents types de chaudières, celles qu'on installe à même le sol : la chaudière au sol et celle qu'on installe fixée au mur : chaudière murale. La chaudière murale est la plus populaire au sein des foyers français, ceci n'empêche que chaqu'un des deux modèles présente des avantages:
- La chaudière murale est légère, moins volumineuse, moins coûteuse et le fait de la fixer au mur permet de libérer de l'espace au sol toutefois, ce modèle de chaudière reste le moins solide;
- La chaudière au sol est plus puissante que le modèle mural ce qui en fait l'équipement de chauffage idéal pour les grands espaces. Cependant, ce modèle est est encombrant et coûteux dans certains cas.
En ce qui concerne le choix du combustible, il reste assez simple. Si votre logement est raccordée au gaz de ville, l'idéal est de choisir une chaudière à gaz naturel, ceci vous évitera de faire un stock de combustible. En revanche si votre logement n'est pas raccordé au gaz de ville, il vous reste la chaudoière à gaz propane ou la chaudière à fioul. Dans ce cas, il faudrait prévoir un espace de stockage de combustible. Sachez que les chaudière à gaz nouvelle génération, offrent plus de rendement pour un coup d'installation moins cher.
La chaudière à fioul quant à elle est idéale pour chauffer les grandes surfaces, car le fioul fournit une chaleur qui se diffuse rapidement et de manière homogène, sans oublier que le fioul est l'énergie la moins cher en France après le bois.
La chaudière éléctrique n'est pas l'idéale quand on veut réaliser des économies d'énergie, car celle-ci est hautement énergivore et l'électricité est une énergie qui coûte cher.

Notre chauffagiste Paris assure également le SAV de nos partenaires d'entretien chaudière Paris, contrat entretien chaudière Paris et dépannage chaudière Paris

Copyright © 2013-2018Gasolec | Mentions légales | contrat entretien chaudière Paris-entretien chaudière Paris Newsletter